• Mon top trois de mes chaussure préférer

    Coucou, les filles j'espère que vous allez bien aujourd'hui je vous parler de chaussure c'est surement la chose que vous avez par dizaines bon c parti

    1: Mes chaussure préféré son les Nike air max elle sont super confortable et il y en a pour tout les gout en passant par le vert jusqu'au rouge en passant par le violet (prix:135€ ou plus)

    2: En deuxième positions je mes ouverte , je trouve que c'est chaussure son parfaite pour tous les jours ,pour aller en ville ...et surtout elle vont avec tout (en générale) (prix: au mois cher elles sont à 10€ )

    3: En trois je met les bottine à talons( j'en ai un collection )pour l'hiver c top  sa tiens chaud et puis sa nous grandit avec les talons ouvert si on ne met pas des bat on a vite froid au petons (prix: en moyen à 20€(cela dépend des marque et des magasin )

      

    Voilà c'était mon top 3 des chaussure qu'on devrait toutes avoir dans nos armoire je vous fait des gros bisous et laisser un com à la prochaine happy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :